Cabinet d’avocats BEGHAIN POUOSSI Charleroi

Cabinet d’avocats BEGHAIN POUOSSI Charleroi
Cabinet d’avocats BEGHAIN POUOSSI Charleroi
Avocats

Maître Carine BEGHAIN et Maître Nadège POUOSSI travaillent en collaboration dans leur cabinet à Charleroi depuis 2015.

Maître Nadège POUOSSI, diplômée en Master droit bancaire, en Master en droit Camerounais spécialisation OHADA et bien d’autres, est un avocat attesté en Cour de cassation droit pénal et droit des étrangers. Elle a prêté serment en octobre 2015 et parle aussi bien français qu’anglais.

En plus d’être avocat au barreau de Charleroi depuis 1991, Maître Carine BEGHAIN dispose d’une agrégation pour l’enseignement supérieur en droit, lui permettant d’enseigner son métier dans deux écoles : la Haute École de Louvain en Hainaut (HELHa) et à l’université ouverte à Charleroi.
Elle dispose également d’une licence de droit à ULB à Bruxelles et renforce son expertise grâce à de nombreux correspondants en Afrique du Sud, Maghreb et Turquie. Elle sait s’exprimer dans de nombreuses langues : français, anglais, néerlandais et turque.

Compétentes grâce à de nombreuses années de pratique dans diverses branches du droit, elles sauront mettre à profit leurs connaissances et savoir-faire pour défendre vos droits et vos intérêts.

Leur cabinet d’avocats est ouvert toute la semaine, du lundi au vendredi et de 9h à 17h.

rue Leon Bernus 1
6000 CHARLEROI
+32 71 49 49 91
0, Droit commercial, Droit de la famille, Droit du travail, Droit pénal