SCP DAUPHIJURIS LAFONT-LOMBARD, étude de commissaires de justice à Grenoble
Catégorie
Présentation

Vous souhaitez faire appel à un commissaire de justice sur Grenoble ? La SCP DAUPHIJURIS LAFONT-LOMBARD met à votre service ses compétences. L’étude vous propose ces prestations :
- Constat d’huissier : ce document dressé par un commissaire de justice, anciennement huissier de justice a une valeur juridique devant les tribunaux. Il peut s’agir de la constatation de l’affichage d’un permis de construire ou d’un rapport sur une nuisance ou un tort que vous subissez.
- Contentieux locatifs : un loyer impayé, une procédure d’expulsion, un logement précaire… Agissez pour résoudre ce litige.
- Congés locatifs : vous souhaitez prendre congés d’un bien locatif ? Qu’il s’agisse d’un bail commercial ou d’une location à usage d’habitation, vos commissaires de justice vous accompagneront dans la rédaction de l’acte pour éviter toute contestation.
- Exécution des décisions de justice : seul un commissaire de justice est en mesure d’exécuter certaines décisions de justice. C’est notamment le cas des exécutions forcées et des saisies.
- Signification d’actes : confier la signification d’une décision de justice à un commissaire de justice, c’est s’assurer que son destinataire en accuse bonne réception. La procédure pourra ainsi suivre son cours sans contestation possible.
- Procédure de paiement direct : via cette procédure, obtenez le remboursement d’une échéance dont vous êtes le créancier.
- Recouvrement de pension alimentaire : vous êtes bénéficiaire d’une pension alimentaire, mais son versement n’a pas été effectué ? Lancez une procédure de recouvrement pour percevoir au plus vite votre dû.
- Consultations juridiques : vous souhaitez être conseillé par un commissaire de justice ? Faites appel à vos professionnels pour toute demande de renseignements.
- Mesures conservatoires : Les saisies conservatoires et la sûreté judiciaire sont deux mesures qui peuvent vous permettre de recouvrer vos échéances dues.
Enfin, le recouvrement de créances. Vous n’avez pas perçu en temps et en heure une échéance ? Un de vos débiteurs ne rembourse plus une somme due ? Il existe de nombreux recours. Faites appel à votre étude de commissaires de justice, pour découvrir quelle procédure est la plus adaptée à votre situation.

Adresse
34 Boulevard Maréchal Foch
38017 GRENOBLE
Numéro de téléphone
0476468838